*Àprès avoir fini le travail quotidien Jean s'en alla au village pour rejoindre son vieil ami, léo, qui lui avait promis qu'il irait boire une liqueur de moca! Il avit rendez vous au café de la place.
Après avoir coupé dans les vignes il traversa le village et se retrouva sur un chemin qui longeait le coteau dans les cignes. Il le suivit en marchant d'un bon pas... Arrivé à mi chemin il s'arreta pour contempler la plaine., puis il se tourna et regarda un mur de vigne sur le quel il y avait un dégueulon qui semblait bien liquide.*
( Alala! Même ici les yvrognes se font remarquer! )
* Puis en se retournant face au chemin pris , soupira puis s'en alla. Deux minute plus tard il raversait une forêt ou on pouvait appercevoir à une disain de mêtre du chemin une cabane dans un arbre. Il s'arrêta pour contempler le monument des gamin du village. Il continua le chemin puis sortit de la forêt: il se retrouvait à présent dans les vignes. Il descendit tout droit dans les vigne. *
* CRaaAAak *
* le bucheron se retourna et vit quatre garnement courir . il regarda un peu plus loin il vit des sepes de vigne cassé. Il regarda à nouveau les enfants courir et reconnaissa l'un d'eux: Germain le fils de la petite Hugette!*
( J'aurait du me douter! Sale gamain c'est pouffiasse d'Hugette n'est même pas capable d'éduquer ses gosse et elle couche avec tout le village: quelle gueuse!)
*Il rejoigni la route et, coup de chance, il vit le vigneron qu'il avit croisé quelques heures auauparavant. Il était sur une charette tirée par un cheval blanc : il était majestueux! Sur la charette, il y avait quatre tonneau de vin.*
" hoy don! "
*jean arrivait devant le vigneron qui s'arretta: *
"adieu!"
*Jean lui expliqua se qu'il venait de voir*
"Ah! quel gourde je m'en vais allez lui dire duex mots à celle-ci!!"
*Le vieillard remercia Jean et s'en alla en direction du village.
Jean s'en alla au village pour rejoindre Léo! Il marchait sur la route tandis que le soleil se couchait au loin, derrière l'Arpie*