Fully les villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un monde parallèle au votre : Le monde de Fully
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FullyFully  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La foret

Aller en bas 
AuteurMessage
jean de l'ours
Forestier
jean de l'ours


Nombre de messages : 228
Age : 33
Origine : fully
Date d'inscription : 29/03/2006

La foret Empty
MessageSujet: La foret   La foret EmptyJeu 30 Mar - 9:16

Et oui, étonnement dans cette forêt, il y a des nains! Ils sont très discret, on ne peut les voir que très rarement. Pourquoi des nains travaillent dans ces forêts? Pourquoi des nains? Ces questions n'ont pas de réponses. Ces nains n'était pas des nains communs: c'était des nains qui faisaient pas plus d'un mètre de haut. Il ne buvait presque des liqueurs qu'ils faisaient à partir des arbres et des plantes de la forêt. La plupart de ces êtres se laissaient poussé la barbe le plus long possible. Il ne faut pas croire que ces êtres vivent dans des maison ou des cabanes: Il vivent dans des terriers.

C'est une forêt d'arbre en tous genre, du châtaignier au cerisier sauvage, des ronces aux vieux chênes. La plupart des arbres sont recouvert de lierre et les cailloux, les pierres et les souches sont recouverts de mousse. La foret se situe à quelque centaines de mètres du village de la fontaine, de l'autre coté de la forêt il y a un grand bâtiment blanc où des grandes fêtes était donnée...
Au milieu de la forêt passe un petit ruisseau abondant au printemps et sec en automne.
Revenir en haut Aller en bas
jean de l'ours
Forestier
jean de l'ours


Nombre de messages : 228
Age : 33
Origine : fully
Date d'inscription : 29/03/2006

La foret Empty
MessageSujet: Re: La foret   La foret EmptyVen 7 Avr - 18:44

[ message 5]

*Apres avoir traversé la fontaine, il arriva dans la forêt des nains... En arrivant il cru voir des nain...*

(foutaise! Des nains qui font de la liqueur de sapin non mais...!)

* Jean de l'ours sortit de sa charrête une grosse hache qui parraissait bien lourde et dans son énorme main dorite prit un coin en pierre de la taille d'une bouteille de vin.
Il descendit a travers la forêt et arriva devant un vieux chêne mort dont les racines semblait former une caverne: Il tourna le dos à cet arbre et s'approcha vers un châtaignerposa son coin sur un cailloux qui était à une vingtaine de centimètre de l'arbre, pris sa hache, se parépara a envoyé un énorme coup dans le trounc et...*

"NON!"

*Jean le bon se tourna au quart de tour: Il fut pris d'un suraut en voyant que le personnage qui lui avait demandé de cesser n'était pas plus haut qu'un mêtre et demi. Jean fit quelque pas en arrière non pas par peur mais par étonnement... Le personnage était petit et avait une salopette verte et un pisenlit dans la bouche. *

" Qui est-tu" * demanda le bucheron avec un ton plein de curiosité*

" Je suis un nain , pardi!"

" Mais je croyait que c'était une légende! "

" ET non! regarde moi! Je suis bien réel! * Le forestier se gratta le font* Bon je suis là pour te parler d'une chose sérieuse... Normalement nous nous montrons pas au humains,mais ca ne peu plus durer - nous ne montrerons pas aux autres mais à toi oui... - cela fait maintenant vigt ans que tu vien chaque 3 jour travailler ici et nous ne nous sommes jamais parlé!"

" Euuh c'est vrai... Mais à vrai dire que me voulez vous? "

* et bien c'est simple, nous voulons t'aider : nous fesons parti des force de la nature...nous somme les seuls nain du monde a vivre en forêt et nous somme d'accord de t'aider chaque fois que tu as du travaille dans cette forêt! tu n'a qu'a venir ici même et brandire cette petite clochette "

* le forestier n'en croyait plus ses yeux : le nain lui tendait à présent une clochette *

" euh oui c'est bien gentils et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis la aussi Smile . Mais pour l'instant je vais abatre cet arbre et repartir au village!"

* je veux voir comment tu t'y prends ! Je t'ai souvent regarder et ça m'interresse de t'aider..."

* Jean abatit l'arbre en question, tout en expliquant au nain comment il s'y prenait. Quand il eut mis l'arbre a terre et débranché le tronc Jean salua le nain et s'en alla au village. Ne sachant plus ou il vivait vraiment. *
Revenir en haut Aller en bas
 
La foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fully les villages :: Fully (rpg) :: Le coteau ouest :: Les forêts :: La forêt des nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser