Fully les villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un monde parallèle au votre : Le monde de Fully
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FullyFully  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Beaux-Sites

Aller en bas 
+2
Guy De La Mort
jean de l'ours
6 participants
AuteurMessage
jean de l'ours
Forestier
jean de l'ours


Nombre de messages : 228
Age : 33
Origine : fully
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites EmptyMer 29 Mar - 20:06

Le Beau-Site est une taverne où l'on peut facilement boire un verre de n'importe quel breuvage. L' interieur est en crépis blanc sali par la fumée , du coté droit il y avait des fenêtre: le bord des fenêtres était boisé et sculpté d'arrondis, à l'extérieures des fenètres se trouvait une grille ou une grappe de raisin était soudée.
Il y avait un deuxième palier: sur le deuxième palier, supérieur de trois marches au premier se trouvait le bar. un bar un angles. Au fond du bar il y avait une porte qui menait à la cave.
Assis sur un tabourait de bar, Le patron de la taverne cuvait son vin. C'était un homme qui avait des cheuveux blonds assez courts, et était toujours vétu d'une chemise à carreaux.

Au dessus de l'établissement il y avait des apartement qui n'était ni à louer ni a vendre: ils appartenait à une vieille dame riche et raddine.
Les Beaux-Sites Beauxsitesauloin1vl
au loin, il y a le Café de la Place et au font de la rue à droite: les Beaux Sites


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean de l'ours
Forestier
jean de l'ours


Nombre de messages : 228
Age : 33
Origine : fully
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites EmptyMer 5 Avr - 22:20

[messag ° 3 ]

*Jean arriva au beaux site... Il allait allé boire une bière en éspérant rencontré quelqu'un avec qui il pourrait discuter... Il ouvrit La porte du bistrot. Arrivé à l'intérieur il se dirigea dirrectement au bar où le tavernier gisait sur le bar...*

"Hoy don ! "

"Gnnnnmouais!"

"Ahahah encore pas remit! bon sert moi un pichet de cidre...."

" a plus de...hic...de...de cidre... La ca..cariote qu..qui devait en...n...aporter ... n'est pas encore ve-e-nue..."

"Pfouahhhhhhhhhhhhh! Bon alors met moi une bouteille d'Arvines!"

"Va ch-chercher da-dans l'arm-moire!"

*Riant, Jean le bon alla chercher une bouteile de vin dans l'armoire: un fois la porte de l'armoire ouverte il pris une bouteille d'Arvines. Il se tourna pour prendre un verre sur une étagère, et s'en alla s'assoire à une table...*


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy De La Mort
Croque-mort
Guy De La Mort


Nombre de messages : 65
Origine : Fully
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites EmptyMer 5 Avr - 22:54

*Guillaume avait une énorme soif , en passant devant le beau site il aperçut Jean De L’Ours qui buvait une bouteille d’Arvine , voulant partager le bonheur du forestier , le vieillard monta les quelques marche et franchis la porte , le tavernier ivre mort lui grogna quelques mots incompréhensible de bien venu. Le croque mort posa sous la table ou se trouvait Jean le sac qui commençait a lui peser lourd sur les épaules , c’était quand même une sacré grosse femme , lourde comme un demi bœuf . En serrant la main de Jean le vieille homme remarqua que la main du forestier était 2 fois plus grosse que la sienne et qu’il avait une poigne d’enfer . Guillaume contourna le tavernier , alla chercher un verre a vin dans l’armoire , il du prendre le verre de la main gauche car sa main droite était encore douloureuse il retourna vers le tavernier le releva car ilétait étalé au milieux du passage , et retourna trinquer avec le forestier. Partageant gags grotesque et éclats de rire , Guy se rappela qu’il avait quand même une mission a accomplire : Enterrer la sorcière . Il salua amicalement Jean a distance car il craignait de se faire broyer a nouveau la main. Le vielle homme repris son sac , et ressorti par la vielle porte pour se diriger vers le four a pain . *
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Ex Chasseur de sorcière
Aymar


Nombre de messages : 202
Age : 33
Origine : la Fontaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites EmptyMer 5 Avr - 23:06

[message numéro 3]

*Après être allait rapidement poster sa lettre, Aymar se dirigea vers le Beaux Site. Connaissant Guy, il y serait pour un bon moment, mais l’inquisiteur préférait ne pas le manquer, il accéléra donc le pat.
Il poussa la porte d’entrée de la taverne. A l’intérieur une douce fumée de pipe embaumé un atmosphère loin d’être romantique. En effet, le bistrot avait était déserté par les clients. Sans doute à cause que le tavernier avait vomi sur la quasi-totalité de sa vaisselle. Un seul homme était assis à une table. Malgré qu’il ne se souvenait plus de son nom, Aymar reconnu le forestier. Il était occupé à finir une bouteille de blanc. Nulle part, il ne vit Guy. Interrogeant le bûcheron, Aymar appris que le croque-mort était partit pour la Fontaine.
C’était dommage car il avait des propos important à tenir avec lui. L’inquisiteur salua le forestier et sortit pour se diriger vers la Fontaine. S’il avait le temps de rattraper le croque-mort, ils pourraient boire quelque chose au Café de la Fontaine…*
Revenir en haut Aller en bas
jean de l'ours
Forestier
jean de l'ours


Nombre de messages : 228
Age : 33
Origine : fully
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites EmptyJeu 6 Avr - 18:44

[message °4 ]

(Il a surement torturer une de ces pauvres femme qui n'était pas coupable)

*Après que l'inquisiteur soit passé Jean Le bon traversa la taverne et alla poser la bouteile d'arvine et les deux verres sur le bar en disant au patron que le vin était bien fameux...! En partant il entendis une voix l'apelé, il se retourna et vit le patron vomir partout au milieu de la taverne...Jean de l'ours était pas à deux coup de main près: il faut savoir qu'on l'appelait Jean le bon avant de l'appelé Jean de l'ours...Il alla chercher une pâte et par pitié aida le tavernier a nettoyer la salle ainsi que la vaisselle.
Un fois la tache ménagère accomplie, le tavernier qui était à présent plus ou moin en mesure de se lever pris deux chopes et les rempli de bière.*

"Ey dit moi, * demanda le tavernier* combien de personne sont venu en mon "abscence"?"

" Et bien a partir du moment ou tu as vomi pour la première fois, tout le monde est partit. Par la suite Il y a le croque mort et l'inquistiteur qui sont passé..."

"Et meeerde * Le tavernier tira une tronche à faire retourné un mort dans sa tombe.* En voilà encore deux qui n'ont pas payé!pfouah!"

* Le forestier sourit: *

"Aucune inquiétude: Le croque mort à but une bouteille d'arvine et il à posé sa dette sur le bar...et l'inquisiteur n'as rien but! "

* En effet, entre deux chope trainait quelques pièces d'argent avec un billet. Le tavernier lut le billet puis sourit et dit : *

" Alors tout va bien!!!"

"Non! Moi je te dois encore quelque chose !

" Ah oui c'est vrai!"

* le patron avait un large sourir qui montrait ses dents jaunies par la fumée des pipes. Jean tendit le bras et donna quatre sous en bronze au tavernier! puis il salua celui ci et s'en alla dans la forêt afin de rattraper le temp perdu.*


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
regup

regup


Nombre de messages : 52
Origine : La Fontaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites EmptyLun 10 Avr - 20:49

Etant assoiffé, et ayant reçu de fameux conseille sur l'arvine du Beaux-site, je décida d'y aller la gouter.

Arrivé au bar, je vit cet ivrogne au bar, je réalisa pas tous de suite que c'été le serveur... En plus il y avait du vomi un peu partout et cette fumée si dérangeante pour respirer. Mais bon, je trépassa tous sa pour aller gouter ce fameux vin. Je demanda au tavernier de me servire un bon ballon. Il s'y exécuta, mais non sans peine.

Au bar je lui demande si il y eu beaucoup de clientelle aujourd'hui (j'avais personne à qui d'autre pour parler) il me répondit qu'il y avait Jean, Guillaume et Aymar qui étaient passé.

"AH de bon vieux amis, dommage qu'ils soient pas là, dise-je"

Dès que j'eus fini mon verre se requin de tavernier me demanda :

*Voulez-vous un autre verre?*

"Non merci, un verre suffit, en plus depuis cette nouvelle loi pas plus de 0,5/1000 en callèche, c'est rude et on rigole plus avec ca!"

*Ta raison d'être prudent, mais sa me fait du tord!*

"Toi ivrogne ta pas besoin de rentré loin, tu fait ton chemin à pied. Bonne soirée"

*ADJEU!!! cria-il*
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Ex Chasseur de sorcière
Aymar


Nombre de messages : 202
Age : 33
Origine : la Fontaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites EmptyVen 21 Avr - 18:25

[message numéro 11]

*L’homme qui avait entraîné Aymar aux Beaux Sites le coucha sur le banc. Le chasseur de sorcière avait était surpassé par les évènements, il avait failli mourir brûler vif, un comble pour un inquisiteur. L’alcool commençait à se dissiper. Aymar prenait conscience de l’ampleur des évènements. Si l’incendie n’était pas éteint, il aurait sans doute perdu tous ses biens.
Le serveur lui avait amener une tasse de thé au miel. Il la but d’une traite. Aymar remercia l’homme qui l’avait réconforté. Il déposa quelques pièces sur la table, poussa la porte et sortit pour retourner vers la cure.*
Revenir en haut Aller en bas
René
Vérofiard égaré
René


Nombre de messages : 109
Age : 35
Origine : vérossaz
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites EmptyDim 23 Avr - 18:45

<poste 5>
*René entra de le bistro le plus connu et fréquenter de fully , pare la même occasion son préférer.Il entra, tendis le bras en ouvrant la porte pour faire passé son chien avant lui la fumée de pipe s échapa pare la porte en une seconde René la uma et entra*
-Oyyyyyyy René!!! Enfin redescendu de ta montagne ?
-Faux bien de temps en temps pas finir déshydraternon mais!
-Aller assié toi
*Il s assis fis signe à l aubergiste en levant l index ,celui si s approcha demanda se que voulait boire René il lui dis un pichet de bière et deux verre ( il dis sa en regardant avec pitié le verre vide de son copain ).Le tavernier parti derrière le barre pris en haut de lui un pichet le rempli de bonne bière le déposa sur la table puis parti en allant demander se que voulais boire a plein de gens qui avaient déjà trop bu ( les affaires son les affaires )*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites EmptyJeu 27 Avr - 23:03

cette affiche vient d'être placardé contre le mur
https://2img.net/r/ihimizer/img142/6153/affichecouleurs7ff.jpg
(elle va certainement être arrachée par le patron du beaux site, car il n'aime pas la concurence)
Revenir en haut Aller en bas
Guy De La Mort
Croque-mort
Guy De La Mort


Nombre de messages : 65
Origine : Fully
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites EmptyVen 28 Avr - 0:40

*Guillaume entra par la vieille porte et se trouva face à une scène souvent vue dans ce bistro. René qui buvait des chopes avec un amis a lui. *
-Hoy !!! Mon vieux René !!! Sa fait un bon bout de temps qu’on s’est plus vu !!! Est ce que tu aurais un de tes meilleur fromage a me revendre ? Il sont tellement délicieux.
* S’écria le croque mort. Après avoir saluer chaleureusement les deux compères, Guy se dirigea vers le bar. Le bar était consteller de taches de vin, de marques de cigarettes, et de divers trace dont on ne préfère pas connaître l’origine. Guy attira l’attention du tavernier qui était en train de servire des clients en claquant des doigts. Celui ci s’approcha et demanda à Guillaume ce qu’il voulait boire. Son haleine fétide fit frissonner les poiles de nez aux vieillards, une odeur putride s’échappait des habits sans oublier ces éternels cheveux gras. (Une vraie loque ce barman, s’il n’a pas sa biturée quotidienne il est de mauvaise …)
-Dieu l’amis ! Toujours la forme ?
-Pff… j’ai tellement de clients que j’ai même pas le temps de me bourrer la gueule
-Tu changeras donc jamais !
*Le tavernier grogna quelques mots incompréhensibles en tendant la chope au croque mort. Celui ci lui donna 2 pièces d’or et alla s’asseoir à coté de René pour continuer la discution *
-Tu ne saurais pas ou se trouve l’Inquisiteur, … j’ai quelques chose a lui demander.. ?
*Demanda Guy*
Revenir en haut Aller en bas
René
Vérofiard égaré
René


Nombre de messages : 109
Age : 35
Origine : vérossaz
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites EmptyLun 1 Mai - 21:29

*René était en plein délire sur un projet de télé cabine avec un câble une cabine et tout et tout pour monter à sorniot décidément le viel ami avait déjà trop bu. Quand soudain la porte s'ouvrit et Guy de la mort comme on l appele entra et lui dis salut ,se servit au barre et réapparu et s assis a coter de lui*
-Heu... ouais sa peux se faire j en ai justement un sous la main !!! Je te le fais 10 fr prix d ami !!!
*Le vieux René étais bon en affaire sous ses apparence de vieux sénile. Tout d un coup la porte s'ouvrit il vit un flue jaune lui passer devant le yeux puis noir et enfin la porte se frémi, René se frotta les yeux cria quelque juron et regarda le mure il y avait une petite affiche s étais pour une représentation de jonglerie René fus tout de suite intéresser un grand sourire parcourrai son visage*
-On y va ??
*Il aimait bien les jongleries et en plus si il pouvait voir une elfe elle son si belle dans les comtes que racontes les ménestrels et les conteurs*
Revenir en haut Aller en bas
Guy De La Mort
Croque-mort
Guy De La Mort


Nombre de messages : 65
Origine : Fully
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites EmptyJeu 11 Mai - 23:32

*S'étant assoupis en écoutant délirer rené , Guillaume sursauta quand la main de son amis se pausa sur son épaule pour le secouer*

-Hein? , Ou ? , Pourquoi ?

- Je te demandais juste si tu voulais venire avec mécolle en haut au spectacle de jonglage

-Ah !!! avec plaisire bien que je n'aime pas tant le jonglage , mais par contre j'aime boire des coups !!

*Les deux compère se leverent et trainèrent leurs vieille carcasse pourie par l'alcool vers la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Guy De La Mort
Croque-mort
Guy De La Mort


Nombre de messages : 65
Origine : Fully
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites EmptyMar 4 Juil - 0:56

*L'odeur enivrante de l'alcool , la chaleur , la bonne odeur de tabac , l'acceuil chaleureux , les éclats de rires , les beuglement d'ivrogne ivres morts , ... l'impression de ce sentire chez soi . Guillaume aimait cette taverne , elle lui rappelait son enfance , quand il descendait de Sorniot pour travailler un petit lopin de terre que son père possédait , après une journée fatiguante , Guillaume et son père ( Pierre ) allaient boire un jus de fruit a cette même taverne . (Quel brave homme tu était , Père , ne pas boire d'alcool par respect pour ma mère ... ) *

* Le Croque Mort se permit d' écouter discretement la discution de la table voisine *

-Il parait que des choses étranges se passent dans la forêt

- Alors ce ne serait pas des mensonge !!? * dit l'homme légerement paniquer . 2 chevre a Maurice on disparu l'autre soire a l' orée du bois ...

-J'en ai parlé aux autorités , il m'on dit de ne pas aller raconter sa a qui que se soit tant qu'ils auraient pas mis fin a cette affaire.

- Pense tu que LA CHOSE serait a nouveau reveiller , pourtant la grotte avaient été solidement scellée par nos ancètre .

- J'en sait pas plus que toi ...


* Guillaume voulait a tout prix savoire ce qu'était "La Chose " , mais les 2 personne ayant remarquer qu'ils étaient écouté , avaient changer de discution . *

* Remarquant enfin qu'il n'avait pas pris a boire , il alla s'asseoire au bar et boire une bonne Arvine avec le tavernier . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Beaux-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les Beaux-Sites   Les Beaux-Sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Beaux-Sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fully les villages :: Fully (rpg) :: La plaine :: Les villages :: Vers l'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser