Fully les villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un monde parallèle au votre : Le monde de Fully
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FullyFully  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les vignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymar
Ex Chasseur de sorcière
Aymar


Nombre de messages : 202
Age : 33
Origine : la Fontaine
Date d'inscription : 29/03/2006

les vignes Empty
MessageSujet: les vignes   les vignes EmptyDim 2 Avr - 21:27

les vignes de Rodau se situent d'en haut de Châtaigner
une expression bien connu: "toi ta fait l'université de Rodau!?" = tu fait des gags pas drôle
les vignes Vignes9zm
Revenir en haut Aller en bas
jean de l'ours
Forestier
jean de l'ours


Nombre de messages : 228
Age : 33
Origine : fully
Date d'inscription : 29/03/2006

les vignes Empty
MessageSujet: Re: les vignes   les vignes EmptyDim 16 Avr - 10:40

*Il fesait chaud, Jean commencait à arpenté les vignes quan il entendis qu'on l'appelait :*

"Ey toi là? que fait tudans ma vigne????"

*une vigneron arrivait brandissant un échalla dans sa main. Il avait de long cheuveux brums et une mine grisâtre Il avait une salopette et une chemise.*

"Euuuh * Jean n'en avait pas grand chose à faire de devoir discuter avec un vigneron car sa carrure était immense contrairement à celle du vigneron. * Je suis le bucheron du village...et je me suis dis que si je coupait à travers vigne j'en aurait pour moi long d'aller dans la forêt."

*Le vieillard regarda par-terre puis leva les yeux vers jean.*

"D'accord, Tu vois!"

* À présent le vigneron designait un endroit de sa vigne où les sepes, les bout d'échalla et les sarment formait un gros tas qui carbonnait lentement... quand jean retourna la tête, le vigneron reprit:*

"Ils ont saquagé ma vigne...Ces garnement sont passé hier après midi et on sacagé ma vigne..."

" désolé mon ami; Si je trouve quelque chose pour t'aider je t'en fait part!"

*ils se saluèrent et le vigneron le remercia puis Jean s'en alla en amont afin de rejoindre la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
 
les vignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vignes et la combe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fully les villages :: Fully (rpg) :: Le coteau est :: Les vignes :: Rodau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser