Le col du Fenestral (là où il y a la cabane) se trouve sur une arrête qui part du Chavalard jusqu'à la Dent de Morcle. A 200 mètres du col (en longeant l'arrête), c'est là qu'il y a la caverne de Zuriel. Elle traverse l'arrete. On peux donc sortir sur le versant est et le versant ouest.
L'entrée de la caverne est fermer par deux affreux rideaux rose à poix orange
(trouver au marcher de Fully, paraît que c'est à la mode... ). La caverne est tailler à même la roche, de façon à avoir une vrai maison, mais dans une caverne (donc pas de fenêtre, et de cheminée).
Voici le plan : https://2img.net/r/ihimizer/img101/1628/lacvernedezuzu0pr.jpg
Vous remarquerez que le salle à manger est plus grande, c'est normal, il arrive parfois que certains anciens "collègues" de travail viennent festoiller, donc vous comprendrez qu'ils faut beaucoup de place pour une cinquantaine de barbare bourrés.
La chambre de Zuriel est très sobre, juste un lit et une grande armoire, sinon on n'y trouve beacoup des armes (qui à dis qu'elle était passifiste ?).
L'autel des dahus, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Et bien en tant que prophète des dahus, Zuriel ce dois de prier une à deux fois par jour le dieu dahu. Les aventuriers désirant traverser les montagnes sans risquer de ce faire évicérer par un dahu ateint de la dahu-folle, ce dois d'aller y déposer un présent (genre une carotte, ça marche très bien).
La bibliothèque est très certainement l'endroit les plus "normal" on y trouve toute sorte de livre dont les thème sont aussi variés que "Comment tué sa belle-mère" en passant par "Etude sociolagique et culinaire des poulets" ou encore "Histoire de Chikoungaya le maléfique".