Aymar Ex Chasseur de sorcière
Nombre de messages : 202 Age : 34 Origine : la Fontaine Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Maître de jeu (déscription) Mer 12 Avr - 14:10 | |
| comme vous avez peut être remarquer, le dernier inscrit n'est pas un membre comme un autre, c'est un maitre de jeu. le membre "maitre de jeu" sera utilisé par jean de l'ours et moi. le maitre de jeu n'est pas un personnage, il est se qu'on pourrait appelé le narateur de l'histoire. Il poste pour faire bouger le jeu, et les personnages doivent agire par rapport à ce que le maitre de jeu dit. Par exemple: - exemple a écrit:
- *René descendait sur le chemin de sorniot. Le temps était sec, et il faisait très chaud...*
là, le maitre de jeu post:
*Quand René atteind le torrent, il fut étonné de voire que le chemin avait était entièrement détruit. Une ravine coupé le passage qui menait à l'Erier.*
et là, René doit trouvé, seul, un moyen pour continuer son chemin, en prenant en compte ce qu'a dit le maitre de jeu (!) mais, le maitre de jeu ne sera pas très utilisé, pour que les autre membres aient tout de même de la liberté. Il est là dans l'unique but de donné des coups de pouce au jeu, pour qu'il se passe quelque chose voilà, vous en pensez quoi?
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 18:32, édité 1 fois | |
|
Maître de jeu
| Sujet: Re: Maître de jeu (déscription) Mer 12 Avr - 14:16 | |
| c'est une supeeeeer idée tant que ça me donne du boulot hé hé | |
|
regup
Nombre de messages : 52 Origine : La Fontaine Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Maître de jeu (déscription) Mer 12 Avr - 14:37 | |
| COOOL !
TU pour récrire tous mes textes en JE ? LOLOLOLOL | |
|
Guy De La Mort Croque-mort
| Sujet: Re: Maître de jeu (déscription) Mer 12 Avr - 15:52 | |
| | |
|
René Vérofiard égaré
Nombre de messages : 109 Age : 35 Origine : vérossaz Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Maître de jeu (déscription) Jeu 13 Avr - 19:55 | |
| *René sert la main à tout le monde * -bien vu .. bien vu net comme sur ythaq pire bonne idée !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître de jeu (déscription) | |
| |
|