Nombre de messages : 228 Age : 34 Origine : fully Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Recherche modérateur pour le forum Sam 22 Avr - 13:46
On recherche un modérateur pour le forum
il faudrait quelqu'un qui :
-soit motivé à géré le bordel des autres -soit sérieux -aie un minimum de connaissance des forums (donc qui ne confond pas "nouveau" et "répondre" ^^) -écrive juste (conjugaison et orTHographe ) -vienne régulièrement -lis tout les postes -lis pas l'épée de vérité mais éragon ( de préférence!)
Si vous correspondez en tout point à ces points(loic tu nous trouve un synonime stp^^) faites vous magnifiester.
les admins
Guy De La Mort Croque-mort
Sujet: Re: Recherche modérateur pour le forum Dim 23 Avr - 10:14
Fourfoi fou me faite fa fonfienfe ?
René Vérofiard égaré
Nombre de messages : 109 Age : 35 Origine : vérossaz Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Recherche modérateur pour le forum Dim 23 Avr - 18:09
eh dont moi je suis motive mias heu... voila koi .. dans la viey a des haut et des bas <=== comme vous pouvais le voir l ohrto et la gramm, s est pas trop sa ... ( enorme soupire )
regup
Nombre de messages : 52 Origine : La Fontaine Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Recherche modérateur pour le forum Lun 24 Avr - 10:19
LoL moi si vous avez besoin d'un coup de mais pas de problème
L'ortho c'est bon mais pas la conjugaison mdrrr. Pi je connais bien le fonctionnement de ces forum, j'en ai eu monté de a à z
Régis
Aymar Ex Chasseur de sorcière
Nombre de messages : 202 Age : 34 Origine : la Fontaine Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Recherche modérateur pour le forum Lun 24 Avr - 21:05
ah, bah c'est bien si tu connais les fofos, régup, c'est assez essenciel pour modérateurisé
quelqu'un d'autre est motivé? (on choisira dans ceux qui postent ici pour ce désigner)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche modérateur pour le forum
Recherche modérateur pour le forum
Page 1 sur 1