Fully les villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un monde parallèle au votre : Le monde de Fully
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FullyFully  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 La forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean de l'ours
Forestier
jean de l'ours


Nombre de messages : 228
Age : 34
Origine : fully
Date d'inscription : 29/03/2006

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt EmptySam 1 Avr - 15:25

C'est dans cette immense forêt qu'on peut croiser des trolls. Ces trolls sont haut d'un mètre et demi mais ils ont des dents acérées et frappent très fort sur leur victime avec tout ce qui leur passe sous la main. Certains trolls peuvent avoir des petites branches qui ont poussé sur leur peau grise/verte toute sale.
En automne, on peu y cueuilir des châtaignes.
Revenir en haut Aller en bas
jean de l'ours
Forestier
jean de l'ours


Nombre de messages : 228
Age : 34
Origine : fully
Date d'inscription : 29/03/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMer 5 Avr - 14:42

[Message 1]

*Jean de l'ours était dans la forêt, il restait sur ses gardes: Il n'avait pas vraiment envie de tomber sur un troll des forêt.
Il s'approcha d'un arbre comme un bourreau s'approche de la guiotine, jète un coup d'oeuil derrière lui et envoya un gros coup de hache dans un arbre dont le tronc fesait un brochet de diamètre... Touts les oiseaux qui était dans cet arbre s'envolèrent. Il renvoya trois fois, quatre fois, cinq fois , six fois puis une septième pour accompagner la huitième et l'on endentit un craquement sinistre qui cassa le silence de la forêt: l'arbre était à présent à terre. Le bucheron se retourna pour s'assurer qu'il était seul, puis retourna à son activité qui était , à présent, de couper toute les branches de l'arbre.
Une bonne demi-heur il avait fini son travail: de l'arbre il ne retait qu' un trouc tailladé par endroit. Il entassa les branches coupées, enfonça sa hache dans le tronc et pris le tronc sur son épaule droite puis l'homme robustre s'en alla en aval afin de rejoindre la fontaine et d'amener tout ce bois au four banal afin qu'il ai une nouvelle utilité. Il sifflotait au milieu de la forêt redevenue silencieuse.

Après avoir fait une bonne heure de marche, il arriva à l'orée de la foret, content qu'aucun troll ne s'est mis sur son chemin! Arrivé a l'orée de la forêt, il posa son tronc par terre, s'assit dessus puis pris son sac: un vieux sac dos gris. Il en sortit une bouteille, un couteau du pain et du fromage.Content de son travaille, il but quelque gorgées, mangea une morce de pain fromage et se roposa un moment. Puis il se leva pour continuer son chemin.*

Merde il nous refais le cup de la fin foireusE!


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Ex Chasseur de sorcière
Aymar


Nombre de messages : 202
Age : 34
Origine : la Fontaine
Date d'inscription : 29/03/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 10 Avr - 21:02

[message numéro 9]

*Un mal de crâne énorme rongeait Aymar. Il n’avait pas rien que mal à la tête à vrai dire. Son corps tout entier n’était que douleur. Il leva la tête. Mais que faisait-il sur le chemin d’Euloz ?
Entre les châtaigniers, il vit que le soleil se pointait à l’est. Le chasseur de sorcière dormait, appuyé à un tronc au sommet de la forêt des de châtaigniers sur le bord du chemin. Les bogues lui faisaient mal aux dos. Pas rien qu’au dos d’ailleurs…
Se levant, il tenta tant, bien que mal, à s’étirer. Le sol lui tournait encore dans la tête, pas beaucoup, mais assez pour lui faire vomir le reste de la soupe de la veille. Quand un aire paillard lui revint en tête « aaaaaaler patron apporte à boire ou je te… » soudain il trébucha sur le sol humide du matin. Humide de la soupe de la veille pouvait-on dire. Aymar repris le chemin de la plaine. Il devait aller faire un petit somme dans ses appartements dans la cure de l’église. Plus tard, il avait une visite chez une sorcière de Charrat. Il n’avait vraiment pas envie d’aller à Charrat. Rien que le nom de ce village lui donnait le tournis. Ou peut être était-ce la niôle de la veille qui lui donnait le tournis. Qui sait ?
Quoi qu’il en fût, le sorcier arriva dans le village de la Fontaine. La vue du café lui rappela de mauvais souvenirs. Son estomac se remua… avant d’éjecté la fin du potage qui mijotait dans son ventre.
Traversant dans de ruelles étroites, Aymar arriva à Vers l’Eglise. Il passant devant le Beaux-sites, où beaucoup buvait déjà l’apérot. Après être entré dans la cure, il s’effondra sur son matelas. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fully les villages :: Fully (rpg) :: Le coteau est :: Les forêts :: La forêt des châtaigners-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser